Compte rendu – Triathlon LD Doussard

Super journée, quelques gouttes de pluie sur le vélo, une petite frayeur en descente (tout droit avec une voiture en face), podium par équipe : 3ième place, top sensations sur le vélo mais pour changer une bonne fringale sur les 7 derniers KM et course à pied dure dure (comme d’hab).

Au final 4h17, 15ième sur  378 partants. natation 44ième en 30 minutes (à 6min du premier), vél 7ième en 2h22 (à 2min du premier), course à pied 24ième en 1h24 (à 13min du premier). resultat complet

Un super parcours vélo avec 2 demi tours qui permettent de bien voir et encourager les copains qui sont derrière. On n’était 16 du club (12 à l’arrivée, le Long ça laisse des traces).

Analyse à chaud : natation tout nager en 2 tps coté droit, ça a plutot bien marché, meme si un copain me dit que c’est un coup à attraper des points de coté. faut mieux faire un peu de trois temps.

Velo, je valide le montage argon/zipp/casque, par contre, j’ai du progres à faire sur la logistique eau / caisse à outil derrière la selle, j’ai perdu du monde en route. Et puis, je confirme, il faut que je me fasse du foncier pour tenir, il me reste 6 semaines, allez, hop au travail ! Concernant les fréquences de pédalage, je suis descendu sur du 95/100tpm pour FCmoy 150, objectif atteint.

Course à pied, je mets 12km pour me remettre de ma fringale et ensuite, je peux revenir a peu pres dans la course. Conclusion, faut vraiment que je bosse le foncier à vélo pour arriver plus frais sur la course à pied.

Et voici quelques chiffres en attendant la photo du podium par équipe 🙂

plus de détail sur garmin : http://connect.garmin.com/activity/90460899

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *