S-5 – premier test : Doussard

Encore 5 semaines de préparation, les jours sont comptés, j’ai démarré la PMA vélo hier, ça m’a bien débloqué la vélocité.

Je commençais à douter, semaine derniere j’avais du mal à dépasser les 95tpm, mais hier, j’ai repris un classique 7*5min, et par chance un bus est passé sur la 2ieme série, bilan : 1km à 65km/k et 120tpm, ça débride bien le moteur … ensuite, ça tournait tout seul à 105tpm voire plus.

Concenant la Course à pied, j’ai fait la séance la plus rapide que j »ai jamais faite dimanche : 10x400M en 1’12:1’15 environ. Je commence à peine à m’en remettre. Ca m’a bien attaqué les mollets, … tant pis, pourvu qu’ils soient réparés pour dimanche.

En tous les cas, ces deux scéances auront été clef pour la confiance et le débridage du moteur.

J’aborde donc Doussard sans pression, de toutes les manières je n’attends pas à faire une grosse perf, la natation  se fera avec les moyens du bord, puis pour le vélo, je vais essayer de temporiser jusqu’à la descente du col au kil 40 ou 50 environ. soit 1h30 d’attente, ensuite j’essayerai d’appuyer plus, pour poser le vélo frais et voir ce que je peux faire sur la course à pied.

Pour les semaines suivantes voici le programme

S-4 : repos puis gros WE – 8km nat / 180 vbike / 40 à pied sauf si j’ai pas récupéré de doussard

S-3 : PMA a vélo / natation pour maintenir et à nouveau gros WE

S-2 : PMA toujours velo et CAP / puis gros WE

S-1 : repos lundi et PMA mardi / mercredi – puis une sortie enchainée 2h + 15Km le WE

S-0 : repos / malto / dodo et 8 juillet D-Day.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *