S-2 le job est fait

Dernier gros WE terminé, 20h00 d’entrainement encore cette semaine dont pres de 12 juste dans le WE, heureusement que les potes sont là. Du coup travail, BBQ et bonne humeur au programme autour de la caravane de Delph à Paladru.

Samedi 180km, bien passés, question alimentation et respiratoire, mais les cuisses en feu à cause d’une petite bétise le vendredi (descente à bloc depuis St Hilaire du Touvet avec les collegues de boulot … on ne m’y prendra plus !). Du coup, j’ai passé tout le WE avec une sorte de grosse pré fatigue dans les guibolles. Il n’y a plus qu’à récupérer et réparer tout ça, plus que 11 jours.

Cette semaine ce sera donc récup, natation et encore du travail de vitesse en vélo pour continuer à etre sur une pente de forme montante. Il va aussi falloir que j’étudie sérieusement tous les temps des passages des concurrents sur les éditions précédentes et se faire le tableau de marche pour les différentes allures possibles. Ensuite, on affinera en fonction des sensations du jour J.

Et la bonne nouvelle, c’est que je devrais bientot passer la barre des 2000km depuis janvier, il manque encore 58km! et à pied, plus que 20 et on passera la barre des 500km.

Maintenant place aux derniers préparatifs, logistique, plan de route, finaliser le déplacement, et tout sera OK. Allez, go go go, dans 12 jours ce sera fini!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *