S-3

Le coup de pistolet du départ ne cesse de se rapprocher, plus que 20 jours.

Ce soir, j’apprends une bad news, mon pote manu de lyon qui a voulu faire du saut de troittoir avec son velo de route à 45km/h entre les voitures … bref, IM de nice plus que compromis et franchement, si avec ça ils ne veulent pas te prendre  dans un film de cascadeur, tu peux toujours tenter dans les films d’horreur, tu fais grave peur … bref, faut mieux en rigoler, mais je suis dégoutter pour toi, pour lionel avec sa clavicule en morceau … bon, les gars ça me motive encore plus pour faire de belles choses.

Car pour moi, je touche du bois …, jusqu’ici tout va bien, la forme arrive, les 2 derniers WE ont été productifs quasiment un IM par WE. En vélo, toujours moins de puissance que les années précédentes normal, j’ai moins bossé ça, mais à pied, ça revient bien. le 4’05/km est dans les jambes. Le plus dur sera de s’arrêter, donc on continuera cout que cout, hein, manu, celle là est pour toi !

J’ai eu qd meme un truc bizarre qui m’est arrivé ce WE, diaphragme bloqué apres 2h30 de velo. Faut que je sois plus vigilent pour bien ventiler … je vais devoir me mettre un post-it « respire!! » pour y penser.  Question natation pas mal de progres encore : penser à accélérer le bras sous l’eau, à déboiter l’épaule vers l’avant et puis respirer sous le bras gauche me convient pas mal finalement.

Question logistique, déplacement on n’est en train de préparer ça doucement avec les copains. Delphine m’apporte bcp de soutien logistique et affectif, merci 😉 . WE prochain on remet ça : Training Camps at Paladru + pasta party + BBQ le dimanche, on ne va pas changer une équipe qui gagne.

Allez, hop, demain, y’a vélo !

Une réflexion sur « S-3 »

  1. T’es le meilleur ! Allez allez allez !!! Et n’oublie pas de ventiler surtout. On est à fond avec toi.
    Hélène, Juju, Camille, Noah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *