Nice 2018

Ironman de Nice 2018 , terminé, sans crevaison cette année, juste une grosse panne d’essence au milieu du vélo (parti un peu fort :-/ désolé #gutai risque de buguer en voyant mes courbes ), mais j’ai su gérer , me réalimenter afin d’arriver sur le marathon avec un minimum d’énergie. Parti sur un petit tempo je termine en gestion en 3h11, 9h27 en tout 30ieme scratch et 4ieme de la catégorie.

J’avais de toutes les manières pas le choix Jo m’avait dit  »quand je pars sur la cap, j’espère te voir et me dire que t’as le top 5 » checked ! #parcequilevautbien et puis sur le bord du parcours, y’avait Laura la copine de Julian, donc  »DNF is not an option ». #fuckthecancer et #vaincrelamuco

Merci à tous pour les encouragements, merci au supporters surprises et à tous les messages reçus, le serveur de  »ironman live » a du être bien sollicité !!

Credit photo : Thierry Sourbier.

Cette photo me tient à coeur, puisqu’elle représente un clin d’oeil à Julian, un ancien du team parti trop vite, le jeudi d’avant la course pour etre précis,  il a du suivre la course depuis la haut. Repose en paix mon gars, désormais on court pour toi.

 

 

Au final, grosse performance de l’ensemble du Team, puisque  nous sommes 4 sur 4 à décrocher un billet pour Hawaii, et que Jonathan Drutel, (atteint de la mucoviscidose et greffé coeur poumon) a réussi son pari fou : terminer l’ironman de Nice en moins de 16h00, une première mondiale qui nous a tous inspiré!

 

Quelques chiffres :

Natation : 1h05

Vélo : 5h00 – 172km – 33,7km/h – 235w moyen – 136 pulses

Course : 3h11 – 41,3km – 4’34/km – 129 pulses

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *