CLM de corbas

Ce Dimanche, je participe à un petit contre la montre UFOLEP de 23 km. Plutôt roulant, une petite bosse au milieu.

Organisation nickel, des signaleurs de partout, plutôt sympa.

J’arrive avec le sac à dos, je croise le Goupil qui est sur le départ, juste le temps de lui souhaiter bonne chance.

12h23, c’est le départ pour moi. J’appréhendais juste un peu les commissaires car mon vélo n’est pas conforme : recul de selle <5cm (je venais de voir des affiches présentant le réglement UFOLEP juste avant ….) mais c’est bon, on ne me fait aucune réflexion.

Dès les premiers kilomètre, je sais que les jambes ne sont plus celles du mois de juin … les roues non plus (sans les Zipp on sent un sacré écart …), bref, je reste concentré, cardio 170 (ça monte bien plus haut que d’habitude, c’est le repos de l’été!).

Les 4 derniers kilomètres sont un peu plus dur : goudron en mauvais état, manque d’essence (et j’avais oublié de prendre un gel) … bref, je fini avec le goût du sang dans le fond de la gorge, la preuve que j’ai tout donné, et plutôt content de mon chrono : un peu plus de 39 de moyenne, 31ième sur une centaines de participants, bref je suis à ma place.

Et la veille je n’avais pas fait sans-blanc : enchainement course à pied / natation / course à pied …  Faut faire ce qu’il faut pour ne pas être ridicule le WE prochain sur le courte distance d’Aix les bains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *