Vacances et des news pour 2011

Et voila, les vacances de l’été 2010 sont déjà passées, 2 semaines, trop court, mais trop bon. Le temps de bien couper avec le boulot, de pouvoir suivre quelques étapes du tour de France, chapeau les frenchies! et puis quelques sorties de natation en mer et de course à pied. Rien de bien violent, mais juste un maintien en forme.

Désormais, retour à Grenoble, le boulot repart plein pot, et les entrainements devraient suivre. Ma belle mère étant là le mois d’Aout, la logistique du matin sera plus simple, et me devrait me permettre de m’entrainer dès potron minet … comme disait l’autre. (merci Pivot)

J’ai en effet un petit défit collectif et individuel à la fois : collectif car en septembre c’est un Half IM par équipe que je fais avec mes potes de l’Asvel et individuel car je vais devoir suivre les cadors de l’aquathlon ! Bref, pour la partie vélo, ça devrait aller, mais pour le reste, faut que je m’entraine sérieusement pour tenir !

RDV le 5 sept pour les résultats.


Quant à la saison 2011, j’ai craqué et j’ai pris un dossard pour l’IM de Frankfurt : 27 juillet 2011. Une petite idée derrière la tête : me faire plaisir avec la trentaine de potes de l’Asvel et aller y chercher un slot. Les années précédentes, il fallait en moyenne faire moins de 9h20 pour avoir le précieux césame … y’a plus qu’à !

screenshot503

Une réflexion sur « Vacances et des news pour 2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *