Reprise post estivale

La fin des vacances, apres 3 semaines de repos totale, fut marquée par une reprise complète, puisque le 15 aout je rattaquais sur la triathlon sprint de lamastre. Fallait pas attendre des miracles, j’ai sauvé les meubles en natation, mais ensuite, à part 4 ou 5 junior fille, j’ai pas doublé grand monde. C’est plutot moi qui me suis fait doublé et pourtant j’avais le cardio à fond. Bilan 47ième sur 180 environ.

La satisfaction était tout de même la, apportée par une super glace 3 boules chantilly creme de marron (lamastre est en Ardeche) + un plateau repas caillette gros rouge qui tache partagé avec les copains (qui eux avaient visiblement continué à s’entrainer tout l’été).

Depuis, reprise du boulot, dur dur là aussi, et puis reprise progressive de l’entrainement. Ce WE c’était les 10km de grenoble, j’ai suivi les conseils d’une copine, « tu pars à fond avec les premiers, tu maintiens l’allure jusqu’au 5000, puis ça va piquer du 6ième au 8ièeme et ensuite, quand tu verras la lumière, tu fonces vers la sortie et hop, la délivrance avec la ligne d’arrivée. »

Alors dans les grandes lignes, c’est bien ce qui s’est passé. Dans les petites lignes, ça a fait bien mal et je pense tout de meme etre parti trop vite ! Du coup, les chiffres sont d’une régularité impressionnante, j’ai pas arrêter de me dégrader, heureusement qu’il n’y avait pas 20 bornes, j’aurai fini en rampant !!  Bilan 5000 : 17’33 et 10000 : 36,31 – 40ième sur 600,

Toutefois, on fait 2nd par équipe comité d’entreprise avec mes collègues! podium et champagne !

2 réflexions sur « Reprise post estivale »

  1. Moi je dis que tu as bien fait de partir à donfff…. Tu as essayé et la prochaine tu feras mieux. La seule fois ou j’ai fait d’excellent temps sur 10km c’est quand je mettais la patate sur les 5 premier kilo…
    Bisous Xav…

  2. moi quand je mets la patate au début… je meurs au bout de 500 m. C’est pour ca que je fais du tennis plutôt que de la course à pied. Bravo Xav en tout cas beaucoup rêvent de ce temps sur 10 km

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *