Bonne année 2014

Tout d’abord, excellente année à tous. Qu’elle soit pleine de surprise, bonnes si possibles, de joies, et le tout accompagné par une santé de fer, les rires de vos proches, et les félicitations de vos patrons 😉

Pour ma part, les fêtes de fin d’années se sont bien passées, entouré par la famille et les amis. Un poil fatigant, mais bien sympatique. Le temps de se ressourcer et de faire une vraie coupure.

J’en profite pour vous annoncer officiellement que je rejoins le Team Argon 18 France pour 2014. Je continuerai donc à rouler sur un E118, comme cette année, mais nouveau modèle, et je porterai aussi le maillot noir du team. Ca ne va pas changer radicalement ma manière de fonctionner, si ce n’est que ma motativation s’en trouve renforcée.

En effet, l’objectif du Team est d’amener 10 coureurs à Kona, et donc mon objectif sera de décrocher un nouveau slot à Nice le 29 Juin prochain.

Les courses de préparation seront Aix et Doussard placées à S-6 et S-3 de l’objectif. L’accent est mis dès à présent sur la Natation, PPG. Je maintiens le reste avec du Home Trainer et quelques footings.

Encore meilleurs voeux à tous et à tres bientôt.

Une réflexion sur « Bonne année 2014 »

  1. Good luck !! Xavier bravo pour ton parcours 🙂 j’ai même vu ta bobine ds le tri mag trop fort !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *